Parce que le monde bouge. Parce que votre profession évolue. Parce que l’univers concurrentiel se complexifie, notre branche doit disposer de toutes les armes pour progresser, se moderniser et répondre aux attentes complexes et paradoxales du consommateur d’aujourd’hui.

C’est pour cette raison que Honoré-le mag est le support professionnel au service de l’univers des Boulangeries-Viennoiseries-Pâtisseries progressistes et www.boulangerie-Bakery.com sa prolongation digitale. Ceux qui veulent disposer de tous les outils pour mieux s’informer, pour bien comprendre leurs clients et connaître davantage leurs fournisseurs et les nouveautés proposées au secteur. Mais aussi et surtout tous ceux qui souhaitent mieux appréhender les tendances d’aujourd’hui et anticiper celles de demain en restant à la page sur l’évolution des produits et des technologies.

Ce magazine haut de gamme, destiné aux véritables décisionnaires du secteur de la BVP est un bimestriel de 68 pages en moyenne au format A4 (21 x 29,7 cm), diffusé sur plus de 12 700 exemplaires dont 90% des lecteurs sont des « Boulangers Progressistes ».

  • Son concept éditorial innovant
  • Son positionnement singulier
  • Sa maquette haut de gamme
  • Ses reportages photos
  • Ses portraits atypiques
  • Ses dossiers par métiers et par produits
  • Ses enquêtes approfondies…

… répondent à notre volonté de nous adresser à chaque acteur de la filière BVP, de valoriser les produits et les hommes qui participent à l’évolution du secteur.

Quel meilleur patronyme que notre Saint Patron pour honorer notre profession, la défendre et proposer une nouvelle vision à notre métier tournée vers l’avenir et la modernité. Notre secteur se modernise, votre presse aussi.

Et Honoré-Le mag a cette ambition d’en devenir le meilleur ambassadeur.