Participez aux  Trophées « Pépites de la Boulangerie » en partenariat avec la FEB.

Vos produits répondent aux tendances de la boulangerie-pâtisserie-confiserie-restauration boulangère ?
Vous souhaitez le faire savoir ?
Bénéficiez de retombées immédiates !

Honoré Le Mag organise les « Pépites de la Boulangerie » en partenariat avec la FEB, trophées ayant pour vocation de designer les produits de l’année dans l’univers de la boulangerie-pâtisserie-confiserie-restauration boulangère. Une quinzaine de trophées seront décernés mais aussi divers prix spéciaux.

2 grandes catégories sont identifiées : les « Produits alimentaires » et les « Equipements et emballages » dédiés à la boulangerie-pâtisserie-confiserie-restauration boulangère.

ATTENTION : DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS – 18 JUILLET 2019 !

Pourquoi participer aux 1res Pépites de la boulangerie ?

Notre secteur de la boulangerie-pâtisserie est en forte mutation face à des consommateurs de plus en plus exigeants qui souhaitent de plus en plus de diversité, d’innovation et d’expérience. Sans compter l’attrait grandissant pour plus de traçabilité et de « clean ». Faut-il encore le faire savoir, disposer d’une fenêtre de tir pour permettre à ces innovations de se faire connaître. Honoré Le Mag et notre portail boulangerie-bakery.com ont donc décidé de récompenser l’innovation à travers les trophées « Pépites de la boulangerie® », en partenariat avec la FEB.

Le principe est simple, les fournisseurs sont appelés à faire acte de candidature pour un ou plusieurs produits qui passeront par le filtre d’un jury d’experts. Des artisans boulangers, réseaux de boulangerie et distributeurs qui testeront, pour les produits alimentaires, dans leurs fournils ou leurs laboratoires, les produits tandis que les équipements et emballages seront jugés sur dossier.  Nos lecteurs voteront aussi par Internet après la sélection du jury. Près d’une quinzaine de Trophées Pépites de la boulangerie® en partenariat avec la FEB seront alors décernés.

A la clé plusieurs récompenses.

  • Une large visibilité des lauréats dans les pages d’Honoré Le Mag, à travers de la communication publi-rédactionnelle, dans nos prochaines newsletters bi-mensuelles HonoréInfos ainsi que sur notre portail boulangerie-bakery.com
  • Des présentations organisées chez certains membres du jury et soutiens Metro, Délice & Création et Transgourmet, en compagnie de leurs acheteurs spécialisés.
  • L’exposition des lauréats par catégorie sur le prochain salon Europain.

 

Alors, ami(e)s fournisseurs, ne tardez pas à postuler et soyez les premières Pépites de la Boulangerie®, en partenariat avec la FEB.

 

En partenariat avec :

Et avec le soutien de :